Quand l’improbable devient l’évidence !

Il y a un an…

Prendre la voiture de Célina, entre copine (coucou Sarah & Charlène), un matin de 1er Novembre et… rouler sans avoir d’objectif. Et puis, s’arrêter par le plus grand du hasard au domaine La Cavale, entre Lourmarin et Cucuron. En fait, c’était plutôt l’appel du destin.

Découvrir les lieux, se laisser guider, déguster, sentir, apprécier et tant d’autres verbes pour dire que nous avons eu raison de pousser la porte d’entrée. Et puis, raconter, discuter, échanger avec une brunette nommée Andréa. On rigole, on sympathise et les heures défilent, on ne les comptent même pas !

Et surtout des évidences, des points communs : l’Escaet, une même école à quelques promos près, le Château La Coste, un même lieu de travail où on s’est forcément croisées, des relations communes et deux profils cohérents. Et finalement, depuis ce jour là on ne s’est plus jamais quittées, on emprunte le même chemin GDJ Events qui existait déjà, et me voilà petite blonde Célina,  arrivée !

Une année passée et déjà tant d’idées et de choses à vous raconter ! Un voyage à Bali, un concert au succès incroyable, des rencontres avec vous, une formation d’aide à la création d’entreprise CBE, des concepts prometteur, un site internet de folie… Croyez-nous, l’aventure n’est pas prête de s’arrêter !

 

Lien vers l’agenda – helloculture@gdjevents.com

Facebook – Instagram – Notre campagne de financement

4 Comments

Poster un commentaire

Your email address will not be published.

X