Votre expérience commence ici !

Qui aurait cru que notre recherche de webdesigner lancée sur facebook, sans vraiment y croire, nous aurait conduit à ce résultat là ? Le monde du web, c’est un beau bazar dans lequel on a vite eu peur de se perdre !

Et puis, un peu comme une pépite de chocolat rencontre un cookie, nous, on a rencontré Nickolas ! On est du genre à vraiment croire aux signes, alors, en regardant son site d’un bleu parfaitement en accord avec le nôtre, on s’est dit que c’était évident !

Aujourd’hui vous êtes donc ici, en train de lire ces quelques lignes pour vous parler un petit peu plus de son travail. Créer un site web classiquement classic ne nous intéressait pas. On avait la profonde volonté d’avoir un support de qualité pour vous offrir une expérience de navigation différente et dont on se souvient. Une identité propre sur laquelle se baser, un peu comme un point de départ pour commencer une nouvelle aventure en beauté !

Ce site internet, c’est notre outil de travail au quotidien, mais c’est aussi un espace qui vous est dédié. Vous pouvez tout retrouver à un seul et même endroit, tout gérer. Vos abonnements yoga, vos achats de billets pour vous rendre sur nos événements, vos envies de lecture pour suivre nos activités, vos mots pour échanger avec nous ailleurs que sur les réseaux sociaux. Il nous semblait primordial de réunir tous ces aspects pour créer entre vous et nous une jolie relation, que vous nous suiviez depuis le début ou que vous nous connaissiez depuis quelques minutes.

Nickolas à su comprendre et répondre, avec ses conseils et son œil avisé à toutes nos envies, nos rêves et nos lubies (parfois trop farfelues ?). Et, c’est tellement important de se sentir écoutées et conseillées dans ce genre de projet ! Et, surtout d’avoir quelqu’un qui sait vulgariser le langage web… parce que pour nous, c’est un petit peu comme parler en balinais !

En tout cas, si vous êtes aujourd’hui, c’est grâce à Nickolas et nous sommes très heureuses de vous inviter à naviguer au travers des différents onglets. Et pour compléter encore un peu cette expérience, nous vous proposons d’écouter ceci (bientôt le lien, dès que c’est prêt !) parce que c’est aussi un artiste ! Et comme si ce n’était pas assez, on vous invite à jeter un œil au travail de sa chérie… tatoueuse ! Que demandez de plus ? Un cookie aux pépites de chocolat ?

 

Lien vers son site – helloculture@gdjevents.com

Facebook – Instagram – Notre campagne de financement

2 Comments

Poster un commentaire

Your email address will not be published.

X