Un, deux, un, deux…

Et voici la seconde édition de notre événement estival : Le Bouche à Oreille !

D’une expression un brin vintage à un concept dans l’air du temps, il n’y a parfois qu’un tout petit pas. Un si petit pas que nous avons fait, et que nous souhaitons faire à nouveau !

À l’heure ou l’on rédige cet article, l’hiver est installé depuis quelques jours déjà. Les journées ont rallongées et les cheminées sont allumées. Peut-être même que les guirlandes du sapin clignotent déjà ? Mais nous, on a envie de vous projeter en juillet et plus précisément le Vendredi 12 Juillet 2019, au Théâtre de Verdure de Meyrargues

Installez-vous confortablement (une tasse de thé ou de café à la main, emmitouflé dans un plaid…) et imaginez cette ambiance d’été qui plane. Vous entendez cette musique qui vous donne envie de danser ? On y écoute du jazzy, du reggae, du pop-rock, des artistes made in Provence… Vous sentez cette odeur qui émane des foodtrucks sucrés et salés ? On se régale avec des produits frais et locaux… Vous voyez ce joli marché de créateurs de la région ? On se balade dans les allées, à l’ombre des platanes. On regarde, on comprend et on admire l’univers de tous ces artisans. Du textile, des cosmétiques, des photographes et graphistes, des chanteurs, des compositeurs, des fans de la gastronomie…

L’ambiance est chaleureuse, conviviale et tout le monde est heureux de se retrouver. Des amis, des familles, des collaborateurs, des amoureux. Vous appréciez le moment, autour d’une bonne bière locale ou d’un superbe vin du coin. Vous posez vos verres sur des tables en palettes faites maison, vous vous asseyez sur des coussins cousus mains, tout n’est que récup et on espère que ça vous plaît !

 

Le Bouche à Oreille est un rendez-vous à partager avec qui vous voulez, le temps d’une journée, d’une soirée… Vivement cet été !

Ca y est, vous êtes ?

Lien vers l’agenda
helloculture@gdjevents.com
Facebook – Instagram  Notre campagne de financement

Nous remercions Maelys Izzo
pour ces superbes photos !

Poster un commentaire

Your email address will not be published.

X